Description du produit « Mobile Pérégreen orange "Gustave" en voile de lin teint à partir de plantes colorantes »
"Ce qui me semble, à moi, le plus haut dans l'art (et le plus difficile), ce n'est ni de faire rire, ni de faire pleurer, ni de vous mettre en rut ou en fureur, mais d'agir à la façon de la nature, c'est-à-dire de faire rêver".
Gustave Flaubert
Les magnifiques teintes orangées ont été obtenues à l'atelier avec les feuilles de pommier normands que Pérégreen dédie à cet auteur
Ce mobile-textile orange dédié à Gustave Flaubert est à accrocher ou à suspendre dans n'importe quelle pièce de la maison est composé de 4 cercles à broder de diamètres différents en bois de bambou garnis de lin teint à partir de plante colorante.
Chaque mobile est une pièce artisanale unique, il est composé de matériaux d'origine végétale et recyclable. Comme tout textile coloré, il doit être protégé de la lumière directe et prolongée du soleil ou de la lune qui éclairciraient les teintes dans le temps.
C'est un accessoire fragile réservé aux intérieurs, ils est à manipuler avec précaution, afin notamment de ne pas détendre le tissu tendu sur les cercles à broder.
Un petit flyer explicatif de la fabrication artisanale et de l'origine de la plante tinctoriale est livré avec chaque mobile.
Des mobiles sur mesure sont réalisables à l'atelier.
Caractéristiques du produit « Mobile Pérégreen orange "Gustave" en voile de lin teint à partir de plantes colorantes »
Avis clients du produit Mobile Pérégreen orange "Gustave" en voile de lin teint à partir de plantes colorantes
Aucun avis clients